VU sous l'angle "parents" ou... "grands-parents" surtout... on n'a pas les mêmes certitudes que tous ceux qui veulent systématiquement détruire les propositions du gouvernement en matière d'emploi.
On constate que le "petit travail tranquille" dont on rêvait autrefois pour soi-même ou pour ses enfants a vécu..Désormais la précarité n'est certes pas encore une institution mais elle est en passe de le devenir dans beaucoup de domaines..
Le principal aujourd'hui c'est de mettre un pied dansle domaine du travail. On n'est sûr de rien au départ alors vouloir une arrivée dans une grande avenue fait quasiment partie d'un mythe.
Si quelque "génie politique" a une idée pour la pose d'un premier pied dans le cercle du travail (quel qu'il soit !)laissons lui une chance...
Si on a des enfants ou petits-enfants concernés par cette "mesurette" comme disent certains..ON COMPREND MIEUX LA CHOSE..
AUCUNE PROPOSITION gouvernementale ne peut satisfaire l'ensemble de la population mais on sent trop la volonté de "négativer " de certains qui par ailleurs ne proposent rien de meilleur ! Et en attendant nos chômeurs "croupissent " où ils peuvent..